top of page

Ouverture du premier atelier KD Lab

Dernière mise à jour : 1 oct. 2021

Le premier laboratoire de soin ouvre ses portes.

Notre Atelier est un lieu atypique en France où nous créons des protocoles de soin et de bien-être, plus particulièrement dans le domaine des massages.

Dans un cadre discret, propice au voyage des sens, nous élaborons et testons des produits uniques pour le soin de votre corps identifiés sous la marque KD Lab®. Notre objectif : devenir une référence incontournable que vous retrouverez dans les hôtels dès 3* et les spas de luxe (horizon 10 ans).


Au sein de nos ateliers Créateurs, vous aurez la primeur de tester nos prestations sur mesures, nos traitements de la peau et nos compositions innovantes, respectueuses de la charte Luxe Eco Responsable.

Nos engagements KD Lab® sont :

  • De vous garantir l’excellence dans l’exécution des gestes techniques et innovants de nos massages

  • D’assurer au sein des sites agréés KD lab® l’exactitude des sensations et des mouvements ressentis avec nos massages Signature

  • De prendre le temps de vous connaître afin de déceler et de proposer à votre corps ce dont il a besoin

  • D’utiliser des produits issus de circuits courts en favorisant le savoir-faire des maîtres oléiculteurs, parfumeurs et cosmétologues.


Le moindre geste, les senteurs, les produits créés, l’univers musical, l’ambiance, tout est parfaitement étudié afin de vous offrir la quintessence d’une expérience de bien-être.

Créatifs, sportifs, globetrotteurs... nous adapterons nos soins à votre besoin.




Posts récents

Voir tout

Court-métrage KD Lab

En 2021, KD Lab se tourne vers la réalisation d’un court-métrage dans le domaine de l’art, de la vie, des femmes et des hommes. Notre objectif est de mettre en valeur le corps et le bien-être au trave

Notre nouvelle identité KD Lab

Afin d’accélérer notre positionnement sur le segment Ultra Luxe, nous avons réalisé une harmonisation de tous nos supports et revu notre charte graphique  : https://www.instagram.com/kd__lab/ https://

Comments


bottom of page